wednesday 14 august 2019

mange camions

Panneçot sur le site aux abords du camping, France


mange bien

La première édition du Festival Les Mange-Camions démarrera dans quelques jours, voici venu le temps de vous en dire un peu plus…
Quelques mots pour définir le festival:
Convivialité, échange, partage, diversité, vivre ensemble…

En effet, notre association estime que l’alimentation, besoin vital qui concerne chacun d’entre nous, contribue également au bien vivre ensemble. C’est ce qui l’a incitée à ouvrir un
restaurant associatif dès sa création. Ce restaurant est un vecteur de lien social et parfois un levier d’intégration. Il a permis aux habitants locaux et aux touristes de passage de trouver un lieu convivial favorisant les échanges et la découverte de différentes cultures.
Ce festival s’inscrit dans le même état d’esprit. Cette volonté nous la partageons également avec un partenaire food-truck local, La Cuisine Nomade, qui complète l’offre de restauration de notre association. Le Collectif Luzy Hospitalité sera également à nos côtés pour les ateliers- démonstrations de pâtisseries du monde.
Ce festival qui se veut « international » sera l’occasion d’élargir les horizons culinaires de chacun.
Il s’agit donc avant tout d’un prétexte pour faire se rencontrer les populations, favoriser l’échange et la convivialité.
L’ambiance sera festive avec l’accueil de groupes locaux et
d’un groupe spécialement venu d’Espagne et de nombreux intervenants que nous vous dévoilerons dans les jours à venir…


Los comentarios están cerrados.

Síguenos en fb

VideoClip